Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les lectures de neelhann

Challenge Irlande et littérature irlandaise

27 Septembre 2015 , Rédigé par Neelhann Publié dans #Challenge

Challenge Irlande et littérature irlandaise

Avec l'accord de Val (Les quotidiennes de Val), je reprends un challenge qui a été créé sur son blog : CHALLENGE LITTERATURE IRLANDAISE, qui a pris fin en avril 2012; ayant créé ce blog fin mars 2012, je n?avais donc pas pu participer à ce challenge.
Avec Val nous avons la même passion pour l'Irlande et sa culture, alors avec son accord, je reprend donc ici le challenge sous le nom : Irlande et Littérature Irlandaise et selon le souhait de Val, en version illimitée.

Voici le principe : lire autant de livres (romans, BD, pièce de théâtre,?) que vous le voulez d'auteurs irlandais et par extension et pour compléter ce magnifique voyage sur l'île d'émeraude, des oeuvres dont l'action se déroule en Irlande ou en grande majorité en Irlande d?auteurs non irlandais. Pour les romans, tous les genres sont acceptés : polars, thrillers, romances, jeunesse, etc.

Si certains ont besoin d'un challenge personnel, disons qu'au bout de 5 oeuvres commentées, vous avez réussi votre challenge

Le but est donc de découvrir ou de faire partager votre passion pour ce magnifique pays, et pour rester dans la culture sous toutes ses formes, comme Val, seront acceptés les billets qui auront pour sujet : un CD/un titre d'un chanteur ou groupe irlandais, des films de réalisateurs irlandais ou dont l?action se déroule en Irlande (avec bande annonce ou teaser), etc.

Tout le monde est accepté, ceux qui ont déjà participé chez Val, des nouveaux,... Ce challenge étant illimité dans le temps, vous pouvez vous inscrire à tout moment !

Si vous êtes partant laissez moi un commentaire ici ou sur mon blog avec le lien de votre billet de participation si vous avez un blog.

Si certains n'ont pas de blog, je propose ceci : je peux envisager, de créer une page où serait compilés tous vos avis rédigés sur les oeuvres (livres / CD/ etc.) à la suite les uns des autres avec un copier/coller des textes que vous m'enverrez via ma boite mail. Alors n'hésitez pas si l'aventure vous tente !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article